mercredi 30 juillet 2014

Yan quitte notre lieu en promettant à Anne-Claire et Léontine de les inviter à la piscine qui se trouve pas loin de notre demeure afin su’elles puissent profiter d’un été sportif à Wenzhou.

Ce soir, je décide de préparer un dîner gracieux pour nos étudiants qui commencent sans doute à devenir nostalgiques de la cuisine française.

Je prépare une purée de pommes de terre « maison » , du poulet simplement saisi à la poêle et du riz sauté aux œufs.

Heureux de savoir que tout le monde se régale et se lève pour se resservir, la quantité préparée s’éteint si facilement que j’en suis presque fièr.

A présent, un peu de sérieux pour une présentation de l’acupuncture acquise jusqu’à présent. N’ayant reçu encore aucun cours, je suis ravi de recevoir leur explication, et même d’expérimenter leur pratique sur mon corps !









Après une grande satisfaction de cette séance de révisions, instructive pour ma part, je laisse la place aux jeunes sportifs pour dépenser leur énergie inépuisable avant de regagner nos chambres. La reprise s’annonce très positive.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire